JMG Formation et Conseil propos des formations « sur mesure » pour développer vos compétences en management, communication, vente et formation de formateurs. Les formations sont données en français, anglais et italien.
 
 
  Formation « Présentation WOW ! »
     
 
 
     
  « Efficacité au téléphone » Extrait du support de cours JMG 2011
 
 
 
 
Communication
   
Le charisme, un atout de communication
   
En entreprise, les attentes en termes de communication de la part des clients, du management et des collaborateurs ne cessent de croitre. De plus, la complexité et la quantité d’information à transmettre augmentent. De fait, il devient plus difficile de faire passer un message. Dans ce sens, chacun doit être à même de communiquer avec aisance et de manière concise face à différents publics cibles.

C’est la raison pour laquelle JMG propose les formations suivantes :
 
 
 
Présentation WOW !
  • Les présentations en entreprise sont devenues contre-productives de par l’utilisation abusive et inadaptée de PowerPoint. Créez la surprise et captez l'attention grâce à des présentations différentes, imagées et percutantes.
 
L'art de l’exposé
  • Etre à l'aise devant un groupe pour faire passer un message. Structurer son intervention et clarifier son propos. Argumenter pour convaincre et répondre aux attentes de l'auditoire. Remporter l'adhésion auprès des hésitants et sceptiques.
 
Media training
  • Un entrainement intensif pour être à l’aise face un journaliste radio, tv et presse écrite. Comment se préparer et être capable de faire passer ses idées, tout en répondant aux questions posées ? Quels pièges éviter et comment rebondir face à une attaque ?
Droit au but en 5 minutes
  • Préparer une présentation orale en se centrant sur l’essentiel. Etre capable de faire passer rapidement les messages clés pour que ceux qui écoutent reçoivent dès les premières minutes les points clés de l’exposé.
L’art du feed-back
  • Connaître la structure du feed-back et être capable de donner et de recevoir positivement une critique constructive. Utiliser le feed-back pour développer ses relations et être apprécié des autres.
L’efficacité au téléphone
  • Au téléphone, comment s’annoncer, renseigner un client et avoir un langage positif ? L’observation des règles d’or du téléphone permettent d’avoir des entretiens de qualité et de transmettre une image positive de l’entreprise.
 
 
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