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Management dynamique 1 et 2 |
- Les outils de base du manager pour conduire et animer des équipes. Responsabilités du manager, recrutement, évaluation, gestion de l’exigence, motivation et soutien, feed-back, analyse de situation, décision, animation des séances…
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Direction Par Objectifs |
- Piloter une activité en élaborant des objectifs pour les secteurs et les individus. Structurer et organiser les différents niveaux d’objectifs. Vision, formulation d’objectifs, mise en cohérence, Indicateurs, BSC, transmission d’objectifs…
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Gestion du temps |
- Quels sont les principes pour mieux gérer son temps et en gagner là ou c’est possible ? Planification, agenda, préparation, priorités, tueurs de temps, liste des tâches, principes de Pareto et d’Einsenhower, rangement de l’espace de travail…
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Efficacité personnelle |
- Les bases de l’organisation individuelle pour avoir plus de plaisir et de résultats. Typologies d’efficacité, principes de Descartes, orientation client, savoir dire non, comportements professionnels optimums, …
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Les bases de l’organisation |
- Les outils, méthodes et processus visant à structurer une activité ou une entreprise. Charte, valeurs, mission, vision, objectifs, cahier des charges, processus, procédure, management par la qualité…
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Management des séances de vente |
- Comment motiver et suivre une équipe de vente à progresser vers la performance. Profil psychologique du vendeur, positionnement du responsable, préparation et conduite des séances, questionnement, valorisation, outils de suivi et plan d’action…
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Team building (TMS) |
- En entreprise, comment créer des équipes équilibrées et performantes ? Comment offrir des prestations de qualité aux clients grâce à l’identification des forces et au développement des faiblesses de chacun ?
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Processus de créativité |
- Savoir utiliser des outils de créativité, afin de pouvoir contribuer à la création et à l'innovation dans son entreprise. Brainstorming, Mind mapping, tunnel de l’innovation, création d’avantages concurrentiels, ...
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