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L’art de la vente 1 et 2 |
- Vendre, c’est mettre en mouvement son client selon ses choix et ses motivations à lui. Mais comment détecter le besoin, et connaitre le style de son client ? Comment argumenter et répondre aux objections ? Et en final, à quel moment et de quelle manière conclure ?
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Négocier et maintenir un prix |
- Dans un marché concurrentiel, le client fait pression sur les prix. Quelles sont les différentes étapes d’une négociation ? Comment maintenir son prix tout en valorisant son produit et sa prestation ?
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Réussir ses présentations de vente |
- La présentation de vente permet d’influencer rapidement un groupe de décideurs ou de clients. Comment s’y préparer pour capter au préalable les attentes et les valeurs ? Comment ensuite présenter son produit ou sa prestation de manière convaincante et rassurante ?
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Les relations avec la clientèle |
- Etre en relation avec la clientèle n’est pas toujours évident. Comment gérer la quantité tout en maintenant la qualité ? Comment faire face à l’exigence en étant souriant, et en donnant un bon sentiment d’écoute ainsi qu’une excellente image de marque ?
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Le traitement des réclamations |
- Gérer les réclamations requiert motivation, méthode et endurance. Pour ce faire, il est nécessaire de connaitre les différentes étapes du processus ainsi que les règles de l’entreprise à ce sujet. Pour en final être capable d’apporter satisfaction au client et faire en sorte que pour l’entreprise, les réclamations soient une chance de s’améliorer.
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